top of page

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Rosiris Cuisine confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué.

La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande.

Vous serez tenu informé à chaque étape de votre commande, de la validation à l'expédition.

Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions concernant l'avancée de la préparation de votre commande.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail notifiant de son expédition, par la suite, notre transporteur vous contactera directement pour prendre rdv selon vos disponibilités.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

 

Toutes les commandes passées à ROSIRIS CUISINE sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

 

ROSIRIS CUISINE se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

La livraison sera effectuée par « transporteur suivi » en France Métropolitaine. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné.

 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.

Si le client souhaite deux lieux de livraison, il passe deux commandes, avec les frais de livraison liés.

 

En choisissant une livraison économique, les produits sont déposés sur palette le jour convenu, au pas de votre porte par un livreur seul (si vous habitez en immeuble, la livraison est prévue jusqu'à l’entrée de celui-ci).

Tout accès non adapté à la réception d’un colis sur palette tel que : marche, chemin étroit, petit portillon, terre battue, nous décharge de toute responsabilité de livraison au-delà de cet endroit.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE 
SATISFAIT OU REMBOURSÉ : RETOUR SOUS 30 JOURS

Vous avez 30 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion, conformément au Code de la Consommation, article L121-20.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, il vous suffit de contacter notre service client, de cette façon nous vous indiquerons les étapes à suivre pour nous renvoyer votre ou vos articles.

En cas d'échange ou de remboursement, nous missionnerons notre transporteur pour récupérer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Cette faculté de rétractation ne peut s’exercer si les produits livrés ont manifestement fait l’objet d’un usage durable et comportent des dégradations.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Rosiris Cuisine est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de production (emballage et conditionnement du produit), ainsi que les frais de livraison.

Les frais de retour sont en revanche à la charge de Rosiris Cuisine.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.

bottom of page